Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 08:46

 

 

 Enfin, le voilà.....le livre que vous attendez depuis si longtemps. Elle se dévoilera  entièrement, dès le mois de Décembre. Alors n'attendez plus, et n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou un message dans mon blog.

Son prix est de 12 euros.

 couverture 10001

 

 

 


Sommaire

 les petites histoires de sophie andruyes 043 

 

 

 

 


- histoires Karine, sa soeur Sophie

 ,

  

- histoires de Praline la souris

 

histoires d'enfants,

 

- histoires d'animaux 

 

- histoires de pompiers 

  

- histoires de poupée

  

- histoires d'été

 

- histoires de légumes

 

- histoires de fées et de sorcières...

 

- histoires personalisées  :

 

dont votre enfant peut être le héros, donnez moi son prénom, je lui écrirais sa plus belle histoire.

 

 

 

Les petites histoires de Sophie

 

C'est aussi

 Coloriage, Poésie,Comptines, Jeux, bricolages, Titeuf, Oui-Oui, Dorothéekaraoké, Bande annonce

 

Des dessins animés,

 

 

Nouveau :


mon blog

 

Les petites histoires de Sophie

 

Vous propose une nouvelle rubrique

 

 Les ateliers de Sophie

 

Venez le découvrir


Bonne Visite

Et A Bientôt

 

Sophie

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Mon petit passage dans ton univers pour te souhaiter une douce soirée tu et superbe sur la photo bisous féerique evy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton compliment. Bonne soirée et à bientôt, bisous Sophie <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier