Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 10:47

Belle fée

 

Toi, la belle fée

Tu as croisé mon chemin

Où tu as déposé beaucoup de bonheur

Saches que mon coeur te sera toujours ouvert.

 

Que ta bonté et ton dévouement

Soient récompensés, tes voeux exaucés

Que la paix prenne place

En ce monde si terne

Que la misère soit évacuée.

 

Que la faim dans le monde, n'existe plus  

Que chacun puisse vivre, comme il le souhaite

Que l'injoustice soit balayée

Que le monde devienne neutre.

 

écrit par Sophie Rabussier

le 19 Janvier 2011

Tous droits réservés

Voici ma participation pour le défi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonsoir sophie<br /> trés joli poéme<br /> tout plein d'espoir<br /> bonne fin de soirée<br /> amitié<br /> flot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Flot, passe une bonne soirée, et à bientôt Bises Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir ! Je souhaite que la belle fée à laquelle tu t'adresses exaucera tes souhaits.<br /> Amitiés<br /> Eryndel<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Erynde, qu'il en soit de  même pour toi. Bonne soirée, et à bientôt Sophie <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Sophie<br /> beau poème sur l'espoir douce journée a vous deux bisous féerique Evy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci à toi. Bisous à bientôt Sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier