Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 19:01

karine papier toiletes0001       


Karine la p’tite coquine

 

Il était une fois l’histoire d’une petite fille qui répond au prénom de Karine, elle est blonde et toute bouclée.

Celle-ci est si petite que personne ne la voit. On ne la remarque pas, mais on devine quand même sa présence par ses bêtises.

 

Ce petit bout de chou n’a que 2 ans et n’est pas plus haute que 3 pommes, mais avec toutes les fois qu’on l’appelle cela est difficile de l’oublier. Sa maman n’arrête pas de prononcer ce prénom.

 

« Karine ne mange pas les poils de chien ! Pas de chocolat, tu vas être malade. », Mais rien ne peut arrêter la petite coquine. Sa maman est désespérée.

« Karine arrête de faire autant de bêtises, tu me fatigues «  dit la maman.

Mais la petite coquine ne veut rien entendre.

« Je veux continuer si cela me plais » dit-elle.

Et celle-ci continue encore et toujours de nouvelles bêtises.

 

Un bon matin, au saut du lit, Karine a eu une idée de génie : « tiens, ce matin je vais faire le ménage pour aider maman car je la trouve fatiguée en ce moment.

Karine va dans la cuisine chercher le balai et la pelle, et hop c’est parti le petit bout de chou se met au travail. Elle ne manque pas de courage. Celle-ci traîne tant bien que le balai beaucoup plus grand qu’elle. « Oh hisse, oh là, là ce que c’est lourd, Je ne pensais pas que maman était si forte pour porter ces trucs là, dis donc, elle est forte maman. »

La petite ne se décourage pas et traîne toujours le balai même s’il est bien plus lourd qu’elle.

 

Puis brusquement, elle tombe. La petite n’a pas vu, que la maman avait mis un seau rempli d’eau derrière elle, en reculant la petite tombe le derrière dedans. Karine a si peur qu’elle se met à pleurer à gros sanglots.

«Maman, viens vite, j’ai mal, hurle t-elle. »

 

Mais la maman est si fatiguée d’entendre sa petite pleurer et l’appeler sans cesse, qu’elle décide de faire celle qui n’entend pas. Elle continue donc ses tâches tranquillement. La petite

Voit que la maman ne marche plus à ses bêtises, donc elle décide de pousser un gros cris: « oh hisse, ah ouf enfin je suis sortie de la dedans, j’ai eu du mal mais j’y suis arrivée. Ce n’est pas trop tôt. »

 

Puisque ça ne marche pas, je vais trouver autre chose. Elle décide de partir tranquillement dans sa chambre. La maman est très étonnée de ne plus entendre sa fille, elle décide alors d’aller la voir et celle-ci a eut raison de se méfier, car la petite a fait pipi plein son lit et a écrit sur ses draps.

 

Comme la petite  trouvait que ce n’était pas suffisant elle s’est enroulée dans du papier toilettes. Karine appelle sa maman au secours. La maman arrive toute affolée

D’entendre les cris de sa fille, et là au lieu de crier, elle éclate de rire de voir la façon que sa fille s’était enroulée dans le papier toilette.

La maman lui répond sur un ton un petit peu sévère : « tu mériterais que je te laisse comme ça, là je pourrais de cette façon me venger de toutes les fois que tu m’as fais crier»

Celle-ci lassée des bêtises de sa fille cherche une façon de pouvoir se venger.

 

La maman voulait faire plaisir à celle-ci en lui donnant un paquet de bonbons, elle décide de le lui montrer car elle pensait tenir sa vengeance et elle lui dit : « tu vois ma chérie le paquet de bonbons, je te l’avais acheté en pensant que tu serais sage, mais apparemment, je me suis trompée, je suis très déçue. J’ai donc décidé de ne pas te le donner, et la maman range le paquet de bonbons devant sa fille. Karine n’est pas contente, alors, elle se met à se rouler par terre en hurlant et pleurant si fort que tout le monde pouvait l’entendre. La maman a honte du comportement de sa fille. elle décide donc puisque rien ne pouvait calmer celle-ci, de lui mettre une grosse fessée .La fessée est si grosse que Karine ne trouve plus ni la force d’hurler, ni de pleurer, elle en reste muette. On avait ENFIN le silence personne ne l’entendait, Karine ne pleure plus, ne crie plus, enfin on avait la paix.

 

Mais hélas pour tout le monde, elle était en train de refaire une autre bêtise, elle a décider de

mettre de la colle sur le tapis de sa maman, hélas la petite coquine. Karine se met donc à Badigeonner celui-ci. Cependant, elle n’a pas pensé à tout, celle-ci reste collée sur le tapis.

Celle-ci se met une autre fois à hurler si fort que la maman crut qu’il lui était arrivé quelque Chose de grave.

 

La maman se précipite à nouveau et au lieu d’ hurler, elle éclate de rire car Karine était enduite de colle et on ne plus la retirer du tapis.

elle est très ennuyée de ne plus pouvoir bouger, car elle ne peut rien faire, la seule façon de lui Décoller les fesses du tapis, est de couper le pantalon, c’était toutefois son préféré.

Karine pleure à grosses larmes, à l’idée de couper son pantalon préféré.

 

La maman voyant sa fille vexée lui dit : « tu vois ce qu’il arrive quand on n’est pas sage, on le paye Karine comprend enfin ce que lui dit sa maman et promis de ne plus JAMAIS faire de bêtises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est tres beau ce que tu fait c'est avec plaisir que si tu veut venir rejoindre la communauté l'univers magique bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Evy,<br /> <br /> C'est avec plaisir, mon blog sera plein de surprises.<br /> <br /> Sophie, amitié<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier