Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 00:00

La cacahuète craquante

 

Bonjour, je m’appelle Claudette. Je suis une cacahuète. Ils me trouvent tous craquante. En me dégustant, les humains se régalent. En général, dès que je fais une apparition sur la table, j’ai du succès. Les gens raffolent de moi. Que voulez-vous, je suis irrésistible.  Je suis comme ça…c’est moi ! Lorsque je déambule dans ma robe dorée, ils sont tous autour de moi…. . Il m’arrive aussi de tester quelques parfums, alors j’aime autant vous dire que je me régale.

 

Claudette la cacahuète craquante adore se faire voir. Elle dandine son petit train arrière, mine de rien oubliant le reste.

Un peu de charme soi- dit en passant, ne fait de mal à personne. Jusqu’à ce que l’un d’entre eux finisse  par craquer sur elle, et s’en empare en guise d’encas.

- Hum… c’est délicieux ! Et ça croque sous la dent… rétorque l’un de ces messieurs.

 

Tout le monde adore  Claudette la cacahuète craquante.

La pauvre madame Cacahuète, à force de vouloir jouer la  petite pin ope, à eut un mauvais sort.

 

Histoire écrite par Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier