Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 00:00

Anna la mystérieuse

 

anna

Il était une fois une petite fille qui s’appelle Anna. On la surnomme « Anna la mystérieuse ». Pourquoi ? Tout simplement parce que lorsqu’on la regarde, elle a toujours l’air pensive. Elle parait avoir en permanence la tête en l’air.

 

Elle est sans arrêt à la recherche d’énigmes à résoudre. Anna la mystérieuse aimerait être détective. La recherche de problèmes à résoudre elle adore ça. Personne n’arrivait à la cerner. Connaître Anna, savoir d’où elle venait, ses passe-temps mise à part la recherche d’énigmes paraissait inconcevable. Toutefois, elle adorait que l’on s’intéresse à elle.

 

Sa vie entière était un mystère. Un jour, un matin alors que toute sa petite famille était encore endormie. Anna en profite pour se lever et s’échapper de la maison sans que nul ne s’en aperçoive. L’heure du lever approche et toute la famille se réunie autour d’un petit déjeuner.

 

Tout le monde était là, sauf Anna ! Elle avait disparu. Sans sans rendre compte, elle semait une sacrée panique. Les recherches battent leur plein. Une battue est organisée dans la forêt. Seulement la nuit commençait à tomber. Il allait falloir cesser les recherches et les remettrent au lendemain.

 

Tout le monde se souciait pour ce petit bout de chou. Une nuit toute seule dans le froid, qu’allait-elle devenir ?

Pourrait-on la retrouve saine et sauf au lever du jour ?

 

Telle était la question. Cependant le temps empêchait les recherches de continuer. Tout ce petit monde rentre chez soi, et les recherchent dès le lever du jour à la première heure. La police arrive accompagnée de leur meute de chiens. Ils parcourent sans relâche la forêt de fond en comble.

 

Quand soudain, un chien s’arrête devant une cabane dans le fond de la forêt. Personne n’avait encore pensé  à aller la visiter. Ils se dirigent tous avec hâte vers cette cabane, et qu’aperçoivent-ils dans le fond de la cabane grelottant de froid.

 

La petite Anna recroquevillée dans un coin, trempée, les cheveux ruisselant d’eau. De grosses gouttes coulaient sur le parquet.

 

Ouf, tout le monde était soulagé. La petite Anna était retrouvée saine et sauve. Seulement quelques bleus et égratignures se laissaient apparaître. Toutefois Anna avait un gros rhume et une peur bleue de retourner se promener.

 

Histoire personnalisée

 écrite par Sophie Rabussier

tous droits réservés

2010

Dédiée à toutes les Anna, avec de gros bisous

de la part "des petites histoires de Sophie"  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour Sophie<br /> Je suis heureuse de visiter votre site car il me rappel le mien lol non non pas ' marie-prose ' mais un site pour enfant que j'ai crée il y a quelque temps.<br /> Toujours en ligne mais je ne l' alimente plus , car il ne marche pas .<br /> Si le coeur vous en dit vous pouvez voir ce à quoi il ressemble ,il reste en ligne surtout pour mes petits enfants loll (au moins quelqu'un le visite lol)<br /> http://lecoindespetits.over-blog.com<br /> J'aime beaucoup vos histoires et je souhaite sincèrement, prospérité à votre blog.<br /> Amtié de Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> Enchantée d'avoir de vos nouvelles. Je suis contente de voir que nous avons un point commun avec les enfants. Personnellement, pour moi je me suis découverte une vrai passion. J'écris des<br /> histoires pour enfant seulement depuis 1 an 1/2 et elles marchent bien. Mon blog à été crée en janvier 2009 et il commence à porter ses fruits que depuis quelques temps. Je pense qu'il ne<br /> faut donc pas vous découragez, et retenter votre chance. Qui sait ? Bonne soirée et à bientôt. A bientôt Sophie     <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> BONSOIR SOPHIE tu sais mes petites filles on mise ton poème sous verre dans leurs chambre quand tu aura sortie ton livres je te le prendrais pour elle tu pourra faire un poème pour mon petit fils<br /> thibault et la dernière venue qui a 3 jours née le 25/04 qui porte un prénon féerique qui et luna merci sophie douce nuit a toi et chris bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier