Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2013 6 04 /05 /mai /2013 00:00

Bonsoir à toutes et tous . Suite au succès que vous avez su apporter au livre

d'histoires d'enfants "Karine la petite Coquine" écrit par moi-même et illustré

par Juliette Bultel. Je vous remercie du fond du coeur. Prix de vente : 12

euros

N'oubliez pas que vous pouvez avoir votre livre dédicacé par mes soins:

 


Dans votre grande surface Auchan Clamecy 

 

Ce matin, Samedi 04 Mai 2013

 

  de 08 h 15 - 14 h



Bonne Journée !

 

A tout de suite ! 

Sophie Rabussier-tetu
 


couverture 10001

 

Le deuxième livre est en préparation !

cette fois - ci,

 

sur les "fées et les sorcières"

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier