Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 00:00

Kylian et le Père Noël

 

Bonjour, les amis je suis allé me promener avec mes parents et vous ne devinerez jamais qui j’ai rencontré: Le Père Noël.  Je n’en croyais pas mes yeux. Pour mes un an, comme cadeau d’anniversaire je ne pouvais pas rêver mieux. Il était là, debout devant mes yeux, à me regarder d’air admiratif. Je le contemplais avec attention. Quand soudain, le voilà qui s’approche de moi. Il se baisse s’accroupi, me tend les bras et me demande: 

« Alors, comme ça c’est toi le petit garçon qui s’appelle Kylian ? »

« Moi, qui d’habitude n’avais peur de rien. Là, je l’admirais timidement le souffle couper. Il m’était impossible d’ouvrir la bouche. Je me suis forcé un petit peu afin de paraître poli, et ne pas décevoir ma famille :

« Euh….oui, c’est moi Père Noël ! »

« Mais, comment connais-tu mon prénom ? »

«  Oh, mais mon cher, je connais beaucoup de choses sur toi, que tu ne peux l‘imaginer. Vois-tu, la nuit, lorsque tous les enfants dorment, mon nuage et moi, nous descendons vous observer. 

 

Nous regardons si vous dormez bien, à travers votre joli regard d’ange si vous avez été bien sage durant la journée. »

Kylian qui n’était pas dupe demande: «  Et si je me réveille dans la nuit ?»   

« Oh mais tu sais, le Père Noël est très timide et il n’aime pas qu’on le dérange pendant son travail. Dès qu’il entend un bruit, il remonte tout de suite dans son nuage. Il regagne le pays du Père Noël. »

 

«  Maintenant cher ami, si vous voulez faire plaisir au Père Noël, je crois que vos jolis petits yeux ont besoin de dormir. Il serait tant pour vous d’aller vous coucher. Je pourrais ainsi commencer ma tournée. Il ne faudrait pas que je sois en retard pour la livraison de mes cadeaux. Beaucoup trop d’enfants seraient déçus, y compris vous cher ange. »

Kylian ne voulait pas décevoir le Père Noël, et répond: 

« Oui, Père Noël un gros bisous et j‘y vais »          

 

 

 

 

Histoire personnalisée dédiée à Kylian 

de la part de Sophie Rabussier

Tous droits réservés

2010

En cette période de fêtes, je vous souhaites à toutes et tous du fond du coeur un bon et joyeux Noël !
Sophie Rabussier 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier