Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 00:00

 Ces messieurs  chats

Un chat persan de race altière

Contemplait d'un oeil méprisant

Le poil ras d'un chat de gouttière.

 

Agacé par ce chambellan :

" tu confonds perruque et crinière !"

Dit un accent de mousquetaire

Au persan le chat de gouttière.

 

Tous deux devenaient insolents

Poils de gouttière ou poils persans ?

Mais un chien-loup de poils vulgaires

Les réduisit en chats courants  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu es nul
Répondre
C
<br /> très joli,sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Chère Catlove<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite, elle m'a beaucoup touchée. A bientôt Sophie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier