Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 09:24

Le ciel est gris lorsque tu grondes

Tombe la pluie, souffle le vent,

Et, dans le tourbillon, le monde

Se courbe et fuit en m'emportant

Au fond d'une forêt profonde

Où mon coeur souffre en attendant

Que s'apaise cet ouragan. 

 

Le ciel est bleu quand ton sourire

Brille comme un jour de printemps

Pas un nuage ne soupire,

L'aubépine a mis drapeau blanc.

Les oiseaux chantent pour te dire

Qu'aujourd'hui mon coeur est content

Tu fais la pluie  et le beau temps.  

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier