Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2014 5 18 /04 /avril /2014 00:00

Oh là, là, les poules !

 

Samuel est un jeune garçon. Il adore les animaux. Son rêve serait d’avoir des poules. Les années passent, Samuel grandit,  son rêve  l’obsède. Les poules l’envahissent. Jusqu’à en devenir un cauchemar. Toutes les nuits, Samuel fait le même rêve….les poules viennent à lui, et lui disent :

- Emmènes –nous avec toi, nous te rendrons heureux.

 

Le premier jour, Samuel se réveille en sursaut :

- Ce n’est pas possible, je deviens fou !

- J’entends des poules parler. Mon imagination me joue des tours !

 

Fidèle à son habitude, six heures  Samuel se lève. Il faut soigner les poules. Il entre dans le poulailler, pas un bruit. Que des ronflements. Discrètement, il se faufile dans le coin ou habituellement les œufs sont pondus…..quelle n’est pas sa surprise……

Quatre beaux gros œufs en or, l’attendaient.

Ils brillaient à nous en éblouir. Samuel n’en croit pas ses yeux. Il hurlait dans tout le poulailler :

- Je ne suis pas fou, je ne suis pas fou….mon rêve est réel. Les poules me l’avaient bien dit. Je suis riche.

Pondez, pondez mes petites poules….je vous adorerais toujours.

 

Histoire personnalisée dédiée à Samuel.

Ecrite par Sophie rabussier

Tous droits réservés

 

2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier