Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 00:00

personnages sirenes sirene 17 gif

 

Une bouteille à la mer contenait un méssage.

La bouteille avait le mal de mer.

 

- Voilà des mois que je navigue, soupirait-elle, moi qui n'ai pas l'ai marin.

Ah ! retrouver la terre ferme !

Ah ! qui me délivera de ce message !

 

Mais les bateaux n'avaient pas le temps et les poissons méfiants,

ne voulaient pas se compromettre.

 

- un message ?

Comme c'est amusant !

dit une sirène qui prenait le frais sur un rocher.

 

Elle prit le message, s'en fit un éventail et rejeta la bouteille à la mer.

 

 

 

Nouveaux trésors pour la poésie pour enfants

Anthologie de Georges Jean

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bonsoir Sophie<br /> Et la pauvre bouteille longtemps encore continua son périple<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonne soirée, et à bientôt Sophie <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier