Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2015 7 22 /02 /février /2015 09:14
Notre chatte Tempête qui vous dit bonjour avant sa scéance de gymnastique

Notre chatte Tempête qui vous dit bonjour avant sa scéance de gymnastique

Tempête veut faire de la gymnastique

 

 

Tempête est en forme ce matin. Une bonne gamelle de croquettes en guise de vitamines, et c’est partie pour passer une superbe journée.   Une fois terminée, elle tient à garder sa ligne. Pour y contribuer, un petit peu de gymnastique serait bienvenue.

- Allez pour commencer, je vais faire de l’escalade.  Hop, je saute sur le buffet. Ensuite, c’est au tour de l’armoire. Pour continuer,  je vais dans d’autres pièces. Quand soudain, je m’arrête brusquement… quelque chose de bizarre se passe.

Mon maitre est juste devant moi, sur le piano. Je regarde…. C’est bizarre, il ne bouge pas, ne parle pas. Je ne comprends pas. Je  viens de le voir partir et soudain à peine la tête tournée, le voilà devant moi. Intriguée par ce qu’elle vient de voir, elle tourne la tête dans tous les sens.

Je ne comprends rien, je vais lui poser la question :  

- dis-moi toi,  peux-tu me dires ce que tu fais là. Je t’ai entendu partir.

Tempête cherche la réponse à sa question….mais hélas sans succès. celle-ci se fait attendre. Quand soudain, un bruit de moteur de voiture se fait entendre. La porte s’ouvre, hourra mon maitre est rentré. Il sorti de la photo sans que je ne m’en aperçoive. Oh, il est fort mon maitre !

Tempête se tourne vers la photo, et dit :

- Là, il y a quelque chose que je ne comprends toujours pas !

- La prochaine que cela se reproduit, je ne te quitte pas des yeux. Je veux comprendre comment cela s’est passé.

 

Fatiguée par séance de gymnastique mouvementée, tempête saute sur son lit au-dessus de l’armoire. Elle se couche de tout son long, et s’endort pour la nuit.

 

Histoire  écrite par Sophie rabussier. Le 21.02.15

Tous droits réservés. 2015

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier