Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 20:32

Margot et sa poupée

 

Il était une fois une petite fille qui s’appelait Margot. Son passe temps favoris, était de jouer à la poupée. Un jour, alors qu’elle se promenait le long d’un lac, sa poupée dans les bras, comme toujours. Sa poupée se met à pousser un cri: «Non, lâches-moi ! Je veux partir !  »

La petite Margot ne comprends pas.

« Qu’est-ce que j’ai pu faire pour qu’elle se mette à hurler ? »

Elle la prend la tourne et retourne dans tous les sens.

« Bon, je ne comprends pas, c’est une poupée comme les autres. »

Soudain, la poupée se met à gesticuler dans tous les sens. Quelques minutes plus tard, elle lui saute des bras.

« Oh, eh bien que se passe-t-il, elle m’a échappé des bras ? »

Margot récupère sa poupée et réfléchi un instant.

Ce n’est pas normal, une poupée ne fait pas cela d’habitude. Elle a quelque chose de plus que les autres.

Soudain, la poupée se met à pousser de nouveaux petits cris.

« Ah, non au secours, a l’aide je fonds, venez vite je suis en train de disparaître ! »

Margot ne comprend plus ce qu’il se passe.

« Alors, d’abord elle pousse un cri qu’elle veut partir, ensuite La voilà qui disparaît. »

La poupée qu’on lui avait offert, était décidément étrange!

La petite Margot voulait comprendre ce que sa poupée avait.

Elle décide donc de la démonter afin de voir pourquoi elle ne fonctionnait pas.

Elle prend un tournevis et démonte la poupée. Peu de temps après, elle se retrouve en mille morceaux.

Tout à coup, les pièces de la poupée se mettent à gesticuler toutes seules. La poupée se reconstruisait.

Une fois terminée, la petite Margot avait devant elle, une ravissante poupée. Ses yeux étaient bleus océan, et brillaient. Plus une larme de sang ne coulait.

Le regard de la poupée, ne laissait aperçoit qu’un joli sourire rempli de bonheur. La petite Margot était heureuse, elle avait retrouvé la poupée qu’elle aimait tant.


écrit par Sophie Rabussier
tous droits réservés
2010

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> pauvre margot..un jour quand j'ai fini de ranger mes carton j'ai retrouvé un poupée toute désarticulé..<br /> bonne soirée sophie bisous evy<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les petites histoires de Sophie
  • : Une histoire par jour pour vos enfants
  • Contact

Bienvenue

    

 

 

 

Bonne visite dans mon blog

 

 

Les Petites Histoires de Sophie

amour-anime pt-18

Recherche

Du nouveau dans le blog des petites histoires de Sophie !

Vous avez envie d'une histoire ?  Alors venez m'écouter dans mon nouveau site " myspace"


https://new.myspace.com/sophierabussier